La Texane Monica Riley, 27 ans, n’a qu’un seul but dans la vie : devenir la femme la plus grosse du monde. Elle souhaite être immobile et traitée comme une vraie reine !
"Je veux peser 455 kilos, demeurer sur un fauteuil et être traitée comme une reine, comme dans le temps où plus tu étais grosse plus tu étais aimée", explique la principale intéressée (qui pèse actuellement un peu plus de 300 kilos) à la chaîne YouTube Barcroft TV, dans des propos traduits par tvanouvelles.ca. Pour atteindre son objectif, la jeune femme consomme entre 6000 et 8000 calories par jour. Son alimentation est composée de chips, gâteau, friture etc … En somme, que du sucre et du gras.
Le petit-ami de Monica, Sid Riley, soutient à 100 % son amoureuse, et l’aide même à atteindre son ’rêve’. Il lui concocte notamment des cocktails très calorifiques. "Depuis toujours, j’aime les grosses femmes. Je ne me plaindrai pas", dit l’homme en souriant. "C’est un fantasme sexuel entre nous", renchérit Monica en ajoutant dans sa lancée : "Après un gros repas, Sid m’aide à me mouvoir, car mon ventre est trop plein. C’est un gros turn-on pour nous deux".
Par ailleurs, Monica Riley joue les ’mannequins’ en publiant des photos d’elle sur des sites ’pas très sains’ qui alimentent les fantasmes des hommes aimant les grosses femmes, précise le Daily Mail. Certains internautes enverraient même de la nourriture à la jeune femme.
Mais Monica a aussi un autre rêve : être maman. "Nous voulons avoir des enfants. Rien ne pourra m’empêcher d’élever des enfants depuis ma chambre", explique-t-elle.
Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.