Avec 169 kg de poids en août 2014, Simone Anderson, une Néo-zélandaise de 24 ans, s’est lancé le défi de retrouver la ligne. Deux ans après, elle y parvient et les résultats que vous pouvez voir dans ce time-lapse sont simplement incroyables.
Une Néo-zélandaise de 24 ans, Simone Anderson, a réalisé un tour de force. En à peine deux ans, elle a réussi à passer de 169 kg à 77 kg, soit une perte de poids de presque 100 kg. Cette impressionnante perte de poids commence en août 2014 quand la jeune femme n’accepte plus son corps. Elle décide donc de suivre un régime draconien et de se mettre au sport. Les efforts ont vraisemblablement porté ses fruits, car Simone Anderson a publié une vidéo de sa transformation physique. La vidéo a d’ailleurs fait le buzz sur la toile sachant qu’elle compte actuellement plus de cinq millions de vues.
Sur les réseaux sociaux où elle retraçait sa perte de poids, la jeune femme a expliqué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour effacer les marques de sa perte de poids sur sa peau. Simone Anderson a d’ailleurs adressé un message touchant à ceux qui l’ont encouragée et soutenue sur la toile. "Il y a exactement deux ans, j’ai commencé "Simone’s Journey to Health" où j’ai pris la décision de revoir l’ensemble de mon régime, mon esprit et mon style de vie. Quel voyage ! Je suis passée de 169 kg à 77 kg ! Je suis si fière de moi (…) Il y a eu tant de jours où j’ai voulu abandonner et revenir à mon ancien mode de vie, mais je n’ai pas baissé les bras. Merci à tous ceux d’entre vous qui ont été là à chaque étape. Je sais que je n’en serais pas là aujourd’hui, si je n’avais pas eu votre soutien. Je vous en suis reconnaissante et je ne vous en remercierai jamais assez", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, comme rapportée par Non-Stop Zapping.
Voir plus d’actualités magazines
En savoir plus sur les histoires incroyables
Voir notre dossier complet sur les régimes minceur
Voir davantage de vidéos
Une femme a perdu presque 100 kg en deux ans... par nonstopzappingofficiel