Parties à la récolte des "likes" sur Internet, deux jeunes filles ont commis la bêtise de manger le piment le plus fort du monde. Le résultat n’est franchement pas beau à voir !
Sabrina Stewart, 22 ans, et Lizzy Wurst, 18 ans, voulaient être célèbres sur la toile. Elles ont réussi leur défi en se lançant dans un pari des plus insensés. Les deux Youtubeuses, originaires du New Jersey, ont décidé de manger des piments chiliens Carolina Reaper connus pour être les plus forts du monde. Ayant mangé un piment chacune, les deux femmes ont fait le buzz en raison de la réponse de leur organisme à cette ingérence. Devant la caméra, l’une des filles a vomi, un fait pas très glamour, tandis que l’autre a failli s’évanouir après une violente crise d’asthme.
En cherchant un moyen de soulager le feu dans sa bouche, Sabrina a tenté de boire de l’eau. Malheureusement, cela ne semble pas avoir marché, car la jeune femme a crié et a fondu en larmes. "C’était comme un feu dans ma bouche. C’était si difficile à supporter. C’était le pire sentiment que j’aie jamais éprouvé", a-t-elle avoué au Daily Mail à la suite de cette expérience insensée. Heureusement pour les deux Youtubeuses, l’expérience peu ragoutante a porté ses fruits et elles ont récolté les "likes" tant espérés.
Voir plus d’actualités insolites
Voir notre dossier complet sur les Youtubeur
Voir plus davantage de vidéos