Capture d'écran LCI
Une pauvre chienne s’était coincée la tête dans un trou. Les habitants de cette petite ville du Pérou se sont donné la main pour sauver l’animal piégé dans le tunnel.
Dans la journée du 31 août dernier, les habitants du quartier de San Martin au Pérou se sont massivement mobilisés à cause d’un évènement insolite. Ils se sont donné la main afin de libérer une chienne. La pauvre bête était coincée dans un petit trou. La chienne devait probablement chercher de la nourriture dans le tunnel quand elle a eu la tête coincée dans le trou selon le site de LCI.
Personne ne sait depuis combien de temps la chienne s’était trouvé dans cette position. En ayant pitié du pauvre animal, les habitants de la petite localité de San Martin sont venus donner à boire et à manger à la chienne. D’autres ont tout fait pour libérer l’animal avec tous les moyens disponibles sur les lieux. Un homme est même venu avec des outils électriques afin d’agrandir le trou qui tenait la chienne prisonnière.
La chienne blanche qui était prisonnière du tunnel se nomme Nikki. Elle a été sauvée par les habitants compatissants et s’en est sortie sans aucune égratignure. Une fois libérée de sa prison, Nikki a de nouveau gambadé dans tous les sens comme si de rien n’était. La vidéo de sa libération avait arraché un petit sourire à de nombreux internautes touchés par les gestes des habitants de San Martin.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le Pérou, sur les faits insolites et sur les animaux.