La mort de ce jeune mexicain de 17 ans aurait été provoquée par un caillot de sang après que sa petite amie lui a fait un suçon. Les parents de la victime ont porté plainte contre la jeune femme de 24 ans.
Cette triste histoire du suçon mortel s’est déroulée au Mexique entre un jeune mineur de 17 ans et sa petite amie de 24 ans. Le jeune mexicain connu sous le nom de Julio Mecias Gonzalez est décédé la semaine dernière des suites d’un AVC. Le caillot sanguin ayant provoqué l’accident vasculaire cérébral aurait été causé par un suçon, ont conclu les médecins qui l’ont examiné.
Alors qu’il dînait avec ses parents après avoir passé l’après-midi avec sa petite amie de 24 ans, Julio Mecias Gonzalez a convulsé puis a perdu connaissance. Les secours arrivés sur place, après un appel désespéré des parents du jeune homme, ont conclu un AVC causé par un suçon. D’après leurs explications, la jeune femme aurait créé un caillot de sang après avoir exercé une forte aspiration au niveau du cou de son compagnon. Le caillot aurait atterri dans le cerveau par voie sanguine, provoquant l’accident vasculaire cérébral, souligne la même source.
Les parents de Julio Mecias Gonzalez, opposés depuis le début à cette relation amoureuse à cause de la différence d’âge entre les deux tourtereaux, ont immédiatement jeté la faute sur le dos de la jeune femme. Ils ont porté plainte contre la petite amie de 24 ans actuellement recherchée par la police mexicaine, rapporte France Soir dans son édition de ce lundi 29 août.
Un fait similaire s’est déjà produit en Nouvelle-Zélande en novembre 2010. Une femme âgée de 44 ans s’est retrouvée avec le bras gauche paralysé après un suçon dans le cou. "Une contusion verticale, de petite taille, a été relevée sur la partie antérieure droite du cou", ont expliqué dans le New Zealand Medical Journal. Sous l’effet du suçon, la paroi de l’artère carotide a été traumatisée, provoquant ainsi une lésion artérielle ainsi que la formation d’un caillot de sang. La patiente avait ensuite développé un infarctus, mais elle a survécu.
#LoMásVisto Joven muere por un chupetón que le hizo su novia en #Iztapalapa https://t.co/EwwX0ZrQhy
— Noticias MVS (@NoticiasMVS) 28 août 2016