Ce bar incliné de 45 degrés est conçu pour servir une quantité de mousse parfaite. Il s’agit d’une première mondiale.
Les amoureux de la bière seront à l’aise à la brasserie 45 de Andes, dans la ville de Mendoza, en Argentine, commente Virgin Radio. Il s’agit d’un bar incliné à 45 degrés conçu pour servir des pintes parfaites, avec une juste quantité de mousse. Nombreux sont les buveurs de bière qui se sont retrouvés avec un verre contenant en fait qu’un quart de liquide et au moins autant de mousse, ou encore ceux qui ont vu le breuvage se déverser généreusement sur la table après qu’un serveur l’ait servi à la verticale.
La marque de bières Andes Cerveza, qui fait du bar 45 de Andes l’un de ses plus précieux outils markéting, explique que le bar en question est le premier bar incliné du monde. Elle assure qu’y passer un moment constitue une expérience unique pour les amateurs de bière qui peuvent s’attendre à un verre servie à la perfection.
Le bar 45 de Andes est l’une des fiertés de la ville de Mendoza. Il est construit sur la cordillère des Andes, une des images symboliques de l’Argentine. Le nom du bar est donc directement inspiré de l’inclinaison de l’établissement, construit sur un versant de montagne naturellement penché. Des architectes, des ingénieurs, mais aussi des chimistes, des physiciens et surtout des amateurs de bière ont été réquisitionnés pour construire le premier bar incliné du monde.
Suivre l’actualité de l’Argentine.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.