Capture d'écran Youtube
Un homme ivre a été victime d’une blague de la part de sa petite amie. L’homme qui n’a pas encore complètement cuvé son vin n’est pas prêt d’oublier ce qui lui est arrivé.
Après ce que sa petite copine lui avait concocté, cet homme risque d’être complètement sevré par rapport à l’alcool. En vacances en Thaïlande, le jeune homme dénommé Cenek avait eu une soirée bien arrosée avec sa petite amie Lenka. Il était tellement ivre qu’il s’était effondré sur le lit une fois arrivé à l’hôtel selon 7sur7.be. Pour se venger de l’état d’ivresse de son compagnon, la jeune femme lui avait réservé une bonne blague bien cruelle qui va mettre l’homme dans tous ses états une fois qu’il aura repris connaissance après sa nuit alcoolisée.
La jeune femme avait eu le temps de faire venir dans la chambre d’hôtel une complice pour la blague qu’elle avait préparée. Elle avait en fait engagé une transsexuelle pour faire croire au jeune homme qu’il avait passé une nuit avec la "ladyboy". La scène a été bien pensée car au moment où il a été réveillé par la transsexuelle complice, Cenek était complètement effaré. Lenka était bien cachée dans la chambre durant toute la mise en scène qu’elle avait pris soin de filmer avec une caméra cachée. Visiblement, le jeune homme victime d’une blague bien cruelle ne savait pas quoi faire. La vidéo de cette scène insolite a été vue plus de 20 millions de fois depuis sa diffusion sur YouTube.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur la Thailande et sur la transsexualité.