Une jeune Russe d’une vingtaine d’années est célèbre sur les réseaux sociaux pour ses séances photo aussi insolites que dangereuses. À chaque fois qu’elle se prend en photo, la jeune femme met en péril sa vie.
Angela Nikolau est une jeune femme âgée de 23 ans. Cette ressortissante russe est une passionnée de sensation forte et de photographie. Elle a voyagé à travers le monde pour vivre sa passion dévorante pour le danger. En effet, la jeune femme se prend en photo perchée sur les toits des gratte-ciels, les pylônes, les ponts et les infrastructures les plus hauts à travers le monde selon le site du journal La Dépêche.
Angela Nikolau fait le bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux avec ses nombreux selfies. Elle a plus de 160.000 personnes qui la suivent rien que sur son compte Instagram. Ses fans adorent voir leur idole escalader à main nus et sans aucune protection les buildings, les tours, les pylônes et les plus hauts ponts du monde. La jeune femme aime se faire peur et sa dernière prouesse en date a été d’escalader le plus haut building de la ville de Tianjin, en Chine. L’immeuble qu’elle avait escaladé est haut de 640 mètres. La vue sur le tour est imprenable avec le selfie de la jeune Russe.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur la Russie et sur les selfies.