SIPA
Ian McKellen, l’acteur qui avait incarné le personnage de Gandalf dans le célèbre film "Seigneur des Anneaux" avait refusé de célébrer le mariage d’un milliardaire américain. Il avait égalent tourné le dos à plus de 1 million d’euros.
L’entrepreneur américain Sean Parker avait programmé un mariage digne d’un roi avec sa reine Alexandra Lenas en 2013. Pour cet évènement qui lui tenait à cœur, il avait demandé à une personne exceptionnelle de célébrer le mariage. En effet, il avait sollicité Ian McKellen, celui qui a incarné Gandalf dans la saga "Seigneur des Anneaux". Il avait proposé à l’acteur d’officier la cérémonie de mariage habillé en Gandalf.
Contre toute attente, Ian McKellen avait refusé l’offre insolite alors que le milliardaire Sean Parker lui avait proposé de près de 1,322 million d’euros selon les informations relayées par le site lesoir.be. "On m’a offert 1,5 million de dollars pour marier un très célèbre couple en Californie. J’aurais pu y réfléchir mais je devais venir habillé en Gandalf", a annoncé l’acteur Ian McKellen lors d’une interview avec des journalistes. Sa réponse a été claire, nette et sans bavure. "J’ai donc dit : ‘Je suis désolé, Gandalf ne fait pas les mariages’", a-t-il confié.
Le mariage du cofondateur de Napster et du premier président de Facebook, Sean Parker avec Alexandra Lenas s’était donc fait sans le célèbre personnage de Gandalf. La cérémonie qui avait eu lieu dans une forêt à Big Sur en la présence de plusieurs célébrités à l’instar d’Emma Watson et de Sting se déroulait dans une ambiance "Seigneur des Anneaux" selon le site belge.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur Facebook et sur les people.