Capture d'écran Youtube
Le commun des mortels se rend au travail en bus ou en prenant le métro, ce n’est pas du tout le cas de ce veinard. Chaque jour, cet homme va au travail d’une manière insolite, vous allez savoir pourquoi.
Go Hiramatsu travaille en tant qu’avocat. Pour lui, se déplacer via les transports en commun est sacrilège. Le juriste a une idée bien carrée par rapport au moyen de locomotion. En effet, l’avocat ne se déplace qu’en McLaren. Chaque jour, il se rend à son travail en pilotant une magnifique McLaren P1.
Go Hiramatsu ne jure que par ses McLaren. Ce grand amateur de voitures de la prestigieuse marque britannique possède deux voitures de sport d’élite, une McLaren P1 qu’il conduit chaque jour comme d’autre conduit sa petite 206, et une McLaren 650S. Pour lui, ces petits bolides sont de vrais objets d’art. D’ailleurs, il a été beaucoup inspiré par l’usine qui fabrique les fameuses voitures de course. "J’ai visité l’usine de McLaren il y a deux ans. C’est comme un musée d’art moderne, c’est ce qui m’a le plus impressionné", a raconté Go Hiramatsu selon 7sur7.be. La conduite d’une McLaren sur le circuit de Fuji n’a fait que conforter cette passion dévorante pour la marque. Il avait passé les 300 km/h lors d’un tour de piste.
Pour Go Hiramatsu, et surement un avis partagé par beaucoup de passionnés, se poser derrière le volant d’une McLaren P1 est exceptionnel. "L’un des caractéristiques de la McLaren P1, c’est le son de ses moteurs à essence et électrique quand vous appuyez sur le champignon. Cette musique provoque beaucoup de sentiments : on a vraiment la sensation que la voiture se déplace grâce à l’essence et l’électricité", a témoigné l’avocat amateur de cette voiture très particulière.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les voitures et sur les faits insolites.