Capture écran Twitter
Si Internet croule sous les photos de chat, cela n’a pas l’air de déplaire pour autant aux internautes. Un nouveau représentant de la gent féline a d’ailleurs fait craquer les abonnés pour sa position des plus insolites.
La nouvelle coqueluche du web depuis quelque temps est un chat japonais du nom de Milk. Le 13 août, le propriétaire de ce félin l’avait pris dans une position des plus drôles. Le chat a été surpris avec les griffes coincées de part et d’autre. L’une des pattes se retrouvait coincée dans son arbre à chat tandis que l’autre se trouvait dans le matelas. Amusé de cette position insolite, le maître de Milk a posté la photo sur Twitter.
Cependant, alors qu’il n’espérait pas un grand succès, le maître de Milk s’aperçoit que la photo du chat devient virale. "Je pensais que j’allais avoir 10 retweets, mais c’est allé beaucoup plus loin", a-t-il raconté à Buzzfeed. En effet, la photo a été retweetée plus de 140 000 fois à ce jour au point de se transformer en mème. Que ce soit pour jouer du piano, mixer les platines ou encore participer aux JO, Milk est incontestablement devenue une grande star du web. Voici la preuve en photos.
Voir plus d’actualités insolites
Voir notre dossier complet sur les chats
Voir notre dossier complet sur les faits insolites
キャットタワーとベッドに同時に爪が引っかかってしまった猫ちゃん pic.twitter.com/tzgFKW7YST
— akt (@aktfps) 13 août 2016
@dinoshas @aktfps @pewdiepie つい対抗しちゃいましたw pic.twitter.com/6X25XB9yMq
— ニクキュー (@nikukyu_inc) 13 août 2016
@aktfps pic.twitter.com/2l8AgvoGWK
— ひつよう#間取りメーカー (@hitsuyo) 13 août 2016
@aktfps Ok, here we go pic.twitter.com/uNgyP3KFOc
— Super Shotgun (@Super_Shotgun) 15 août 2016
@aktfps greetings pic.twitter.com/Hn3Nx5Kqbi
— ktysysl (@ktysysl) 15 août 2016
@aktfps 勝手にすいません(笑) pic.twitter.com/MGHh225QPq
— トシ(orトシスピアー) (@yg_toshi) 16 août 2016