Ce jeune mannequin japonais du nom de Risa Hirako pourrait bien faire de l’ombre à Kate Moss ! En réalité, elle fait 45 ans, mais sur les photos beaucoup lui donneraient à peine 20 ans.
Le mannequin japonais Risa Hirako devient tout doucement une star sur la toile. Elle est célèbre dans son pays et même dans le reste du monde comme étant l’icône de l’éternelle jouvence. En effet, la jeune femme affiche des traits d’une toute jeune femme alors qu’elle a en réalité 45 ans. Et cependant, beaucoup sont convaincus au premier abord qu’elle a seulement 20 ans.
Aux États-Unis, comme sur la toile, tout le monde se demande quel est le secret de la jeunesse de la belle Risa Hirako. Les détracteurs pensent au fait que le mannequin a eu recours à la chirurgie esthétique à Tokyo. De son côté, la jeune femme assure n’avoir jamais eu recours au bistouri. D’après elle, elle mènerait une vie saine et son régime préféré serait des fruits, du lait d’amande et du miel.
D’autres, plus romanesques, pencheraient sur le fait que Risa Hirako soit née le jour de la Saint-Valentin en 1971. D’après eux, le mannequin serait tombé dans une bassine d’élixir de jouvence à sa naissance. Actuellement, la jeune femme compte 100 000 suiveurs sur Instagram. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Risa Hirako, elle aurait été déjà mariée avec l’acteur japonais de 47 ans, Eisaku Yoshida.
Voir plus d’actualités insolites
Voir notre dossier complet sur les mannequins
En savoir plus sur la jeunesse
[10:27:19] Diana Holiniaina :
[10:27:22] Diana Holiniaina : ito an
[10:28:05] Diana Holiniaina :