Capture d'écran Youtube
Une petite fille de trois ans a réservé une petite surprise à son oncle le jour de son mariage. Ce qu’elle avait fait alors qu’elle était demoiselle d’honneur est vraiment hilarant. La mariée a même pouffé de rire au moment de la prononciation de vœux.
Katie et Tom Quirk étaient sur le point de prononcer ses vœux de mariage quand soudain, un évènement insolite avait attiré l’attention de tout le monde. La demoiselle d’honneur âgée de 3 ans avait pris la fuite en courant derrière la scène suivie par sa mère qui lui courait après. Après cette scène insolite, tout le monde n’a pas pu retenir de rire. La mariée ne pouvait pas s’empêcher de rire alors qu’elle était sur le point de prononcer ses vœux. Elle a dû refaire ses vœux trois fois tellement elle avait ri. "C’est le genre de choses que vous ne pouvez pas prévoir et qui arrive à un moment parfait. Les invités étaient écroulés de rire. Voir ma belle-soeur en talons essayer de ne pas les coincer dans les trous du ponton, c’était de la poésie en mouvement", a témoigné la mariée selon le site 7sur7.be.
La vidéo de cette scène insolite et hilarante tournée au bord d’un lac à Melbourne a été partagée de nombreuses fois sur la toile. L’histoire de la petite Chloé avait plu à de nombreux internautes. La personne qui avait la vidéo se réjouit de ce petit incident qui a fait rire et les invités et les internautes. "Si au milieu de toutes les choses horribles qui se passent dans le monde, cette petite vidéo peut faire rire les gens et leur apporter un peu de bonheur, j’en suis heureuse", a-t-elle annoncé selon le site de 7sur7.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le mariage, sur les faits insolites et sur l’Australie.