Un petit garçon qui est victime de mucoviscidose voulait devenir un éboueur. Ses proches ont tout fait pour qu’il réalise au moins une fois dans sa vie ce rêve d’enfant. La ville de Sacramento (États-Unis) avait beaucoup aidé la famille du petit Ethan pour qu’il devienne éboueur.
Durant quelques heures, Ethan, un petit garçon atteint de mucoviscidose a réalisé son rêve : devenir éboueur. Il espérait également conduire un camion-poubelle et il l’a réalisé grâce à une forte mobilisation de la part de la ville de Sacramento (Etats-Unis), de la famille et surtout d’une association appelée "Make A Wish". Cette dernière avait fait en sorte que l’enfant vive sa passion au moins une fois dans son existence
Selon la famille d’Ethan, l’enfant souffrant de mucoviscidose avait une passion particulière pour ses camions d’éboueur."À chaque fois que je le vois, la première chose qu’il me demande c’est : "Tu veux joueur avec mes camions-poubelles ?"", a témoigné son oncle, selon le site de TF1. Le chauffeur de camion-poubelle avec qui l’enfant avait passé un moment avait affirmé que l’enfant de six ans était visiblement heureux à bord du véhicule. Il n’arrêtait pas de sourire selon le camionneur-éboueur.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis, sur les maladies et sur les enfants.