sipa
Alors qu’un avion allait décoller, un homme a alerté le personnel de bord comme quoi un autre passager avait sur lui un tatouage qui pourrait le relier à Daech ...
Un passager a dû être débarqué d’un vol de la Compagnie Norwegian à l’aéroport de Stockholm Arlanda de Stockholm (Suède). D’après certains membres de l’équipage, il avait un tatouage qui ressemblait "à un drapeau de Daech" ou à "un verset du Coran écrit en langue arabe", rapporte TF1 News. Face à la peur, le commandant de bord a demandé son expulsion, et celle de son épouse qui l’accompagnait au moment des faits. L’avion, en direction de Héraklion, a décollé avec une heure de retard.
Suite à cela, les autorités n’ont pas voulu communiquer quant à la nature précise de ce fameux tatouage ni, d’ailleurs, sur la suite des événements. Elles ont juste indiqué avoir aidé le couple à quitter les lieux.
Le chef de la police de l’aéroport a aussi affirmé que situation "ne concerne pas la police", et que "le commandant de bord de l’avion a toute autorité pour agir à bord de son appareil".