SIPA
Un joueur de Pokémon Go a refusé de se faire soigner alors qu’il saignait abondamment après avoir été poignardé. Il a préféré poursuivre sa mission
Un joueur de Pokémon Go a refusé de se faire soigner alors qu’il saignait abondamment après avoir été poignardé. Il a préféré poursuivre sa mission
Le joueur invétéré de Pokémon Go s’appelle Michael Baker et il est âgé de 22 ans, rapporte le site 20linutes.fr. L’histoire s’est passée à lundi dernier, à Forest Grove, dans l’Oregon, aux États-Unis. Ce jour-là, vers 2 heures du matin, il jouait tranquillement à son jeu favori quand il croise un homme les yeux rivés sur son smartphone. Il pense alors qu’il s’agit d’un autre inconditionnel du jeu, et l’aborde. Mais il se trompe, et l’inconnu le poignarde à l’épaule.
Le joueur de Pokémon Go a refusé tout traitement médical d’urgence
Michael Baker a préféré poursuivre sa mission, à savoir aller jusqu’au magasin du coin pour acheter des bières et des chips. Une fois sur place, il refuse même l’aide des autres clients et du caissier qui finissent par appeler du secours.
Alors que tout autre blessé aurait sûrement choisi de prendre la direction de l’hôpital, le jeune homme a, lui, préféré tranquillement finir ses achats et sa partie de Pokémon Go. Soigné plus tard, il a écopé de huit points de suture. Son agresseur n’a pas été retrouvé.
Il y a quelques jours, un autre joueur de Pokémon Go a préféré continuer sa partie, alors que sa femme était en train d’accoucher, et une joueuse a découvert un cadavre alors qu’elle était à la recherche d’une créature d’eau.
Il se fait poignarder... et continue sa partie... par 20Minutes