L’association Suffolk wildlife trust recherche urgemment une personne pour surveiller des hérissons. Le salaire est de 28 000 euros par an, soit 2 400 euros par an.
L’association britannique Suffolk wildlife trust œuvre dans la protection des hérissons, rapporte le site 7sur7.be. Elle a récemment publié une offre d’emploi aux termes de références inattendues : gardien de hérisson. Établie dans le sud-est du Royaume-Uni, elle œuvre dans la protection des animaux face à l’urbanisation galopante et les activités humaines qui menacent les animaux dans la région d’Ipswich.
Le salaire pour ce poste est de 28 000 euros par an, soit 2 400 euros par an. Le candidat retenu aura la responsabilité du bien-être des hérissons dans cette de 128 000 habitants. La région a longtemps été appréciée des hérissons, mais l’urbanisation et les activités humaines menacent aujourd’hui l’animal.
Le candidat devra posséder de solides compétences environnementales, mais également en communication, puisqu’il aura également pour mission de sensibiliser les habitants aux hérissons. La durée du contrat de travail est de deux ans.