Plusieurs témoins ont mobilisé la police municipale et les autorités de l’Hérault après avoir certifié qu’un tigre rôdait dans le village de Sauvian.
Un félin aux alentours du village de Sauvian ?
La peur était au rendez-vous pour les riverains qui se trouvaient dans le village de Sauvian, à proximité de Béziers, dans le département de l’Hérault. En effet, plusieurs villageois ont aperçu un tigre dans la soirée du mercredi 6 juillet aux alentours du stade. Comme les témoins semblaient être des gens sérieux, une dame et un ancien haut fonctionnaire de police, les membres des forces de l’ordre ainsi que la mairie ont alors déployé l’artillerie lourde pour capturer le félin.
Une peluche absolument effrayante
Toutes les autorités locales se sont donc lancées à la recherche du tigre qui a fini par être repéré. Le dangereux animal se trouvait exactement au même endroit que celui décrit par les deux témoins. En fait, le tigre n’avait pas bougé d’un iota depuis la dernière fois que les deux riverains l’ont aperçu. Cela aurait d’ailleurs été impossible sachant que le félin en question était une simple peluche. Les membres des forces de l’ordre ont toutefois ouvert une enquête sur les plaisantins qui ont semé le trouble à l’ordre public avec cette blague de mauvais goût. Ils ont également réquisitionné le tigre en peluche qui ne risquait pas de faire de mal à une mouche.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur les tigres
Voir notre dossier complet sur les faits insolites