Capture d'écran/youtube
Cette scène désagréable a été filmée par des pêcheurs. Elle affiche deux requins dont l’un se fait dévorer par un requin-bouledogue.
Le squale coupé en deux
Le règne animalier est plein de mystères qui ne cessent d’intriguer les humains. Pour preuve, des pêcheurs ont réussi à immortaliser cette scène violente et sanglante qui laisse apparaître deux requins. D’après le Journal de Montréal dans son édition de ce lundi 27 juin, l’un des hommes venait de capturer un requin bordé d’environ 4 pieds. Le pêcheur était sur le point de le ramener à la surface lorsque soudainement, un requin-bouledogue s’est dirigé sur le squale à toute vitesse, le coupant ainsi en deux.
Des images effrayantes
La caméra n’a pas réussi à enregistrer le moment où le requin-bouledogue a déchiqueté l’autre requin. Toutefois, les images sanglantes des autres moments sont effrayantes.
De récentes études ont révélé que les requins-bouledogues, dont la taille moyenne est de 2,5m sont désormais très présents sur la Réunion et le littoral brésilien. Pas plus tard qu’en avril, deux requins-bouledogue de 3 et 2,9 mètres ont été prélevés à St-Pierre et St-Paul.