Jeanne Courtois est une fan inconditionnelle du célèbre chanteur Kendji Girac. Elle a même déclaré sa flamme en plein direct quand elle était passée à l’antenne sur France Bleu. La vieille dame est devenue célèbre grâce sa fameuse réplique : "Tu passes quand tu veux".
De nombreuses filles et femmes ont surement le béguin pour le gagnant de la 3ème saison de The Voice, Kendji Girac. Seulement, une histoire concernant un fan de ce chanteur flamenco est impressionnante. Le fan en question s’appelle Jeanne Courtois, habite Nîmes et elle a 100 ans. Cette mélomane aime la musique mais elle chérit tout particulièrement celle de Kendji Girac. Elle a également envoyé un message plein de tendresse et d’admiration au micro de France Bleu Gard Lozère pour son chanteur préféré.
Pour Jeanne Courtois, le jeune Kendji Girac est un cœur à prendre qui de nombreux atouts qui font craquer les femmes. "Il a une jolie voix, il chante bien, il est gracieux... et puis la barbe lui va bien ! (...) C’est pas parce qu’on est vieux qu’on apprécie pas ce qui est beau", a-t-elle annoncé selon le magazine Metronews. La vieille dame avait par ailleurs comparé le jeune chanteur de 19 ans par Luis Mariano.
Même si Jeanne Courtois ne peut plus se déplacer sans son fauteuil roulant, elle affirme qu’elle ne va pas manquer le concert de son idole qui aura lieu le 13 juillet, aux arènes de Nîmes. Avant de passer l’antenne, la vieille dame n’avait pas manqué de donner ses coordonnées à l’artiste. "Kendji, j’habite aux Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux...", a-t-elle lancé.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Kendji Girac, sur Nîmes et sur les faits insolites.