Une femme a fait l’expérience pour vous et elle connait surement la réponse à cette question. Elle avait confondu par inadvertance mousse à cheveux et mousse expansive. Le résultat a été catastrophique.
À l’occasion du mariage de son fils, une vieille dame flamande a voulu se mettre sur ses trente et un. Elle a aussi voulu parfaire sa coiffure en y mettant une touche de mousse à cheveux. Seulement, elle s’était trompée de mousse. La pauvre avait mis de la mousse expansive sur sa tête. Cette dernière n’est vraiment pas destinée à des buts esthétiques, loin de là, ce type de mousse est fait pour l’isolation thermique et acoustique d’une maison.
Une fois qu’elle s’était aperçue de son erreur, elle s’était ruée à toute vitesse à l’hôpital sans prendre soin d’informer ses proches. Ces derniers ont été inquiets de cette disparition mystérieuse. Ils ont donc averti la police. Le service de police de la ville où la famille s’était installée a alors fait des recherches et retrace la vieille dame. Deux agents ont rejoint la victime des effets pervers de la mousse expansive sur les cheveux. En voyant la vieille dame, un des agents de police n’a pas pu se retenir et n’arrêtait pas de pouffer de rire. En voyant cette vidéo publiée sur le site belge de RTL, vous allez comprendre pourquoi le policier n’arrivait pas à se contenir.
A LIRE AUSSI