En plein duplex, un reporter de la chaîne Telemundo 62 a été agressé la semaine dernière. La scène quoique brève a été d’une extrême violence.
Agression en direct
Iris Delgado, journaliste de la chaîne Telemundo 62, une filiale du groupe américain NBC, a été violemment attaquée alors qu’elle se trouvait en plein direct. Les faits se sont déroulés mercredi dernier à Philadelphie. La journaliste a été agressée par une femme répondant au nom de Waheedah Wilson, 37 ans. "Excusez-moi, excusez-moi", avait dit l’agresseur à l’adresse de la journaliste. Il semblerait que le flegme d’Iris Delgado n’a pourtant pas plu à la femme sachant qu’elle lui a tiré les cheveux et l’a frappée au visage.
L’agresseur avait déjà un casier judiciaire
L’agression a été immortalisée par la caméra qui tournait lors de l’incident. Le choc de l’attaque s’est clairement lu sur le visage du présentateur Ramon Zayas qui s’est exclamé en espagnol "Oh mon dieu !" Heureusement, Iris Delgado s’en serait sortie presque indemne et prendrait actuellement du repos.
La police est immédiatement intervenue après l’agression et a interpellé Waheedah Wilson. D’après les premières informations communiquées par les médias américains, l’agresseur avait un casier judiciaire pour possession de drogue.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur Philadelphie
Voir notre dossier complet sur les agressions