Illustration-Australie-insolite/SIPA-Rob Griffith/AP/SIPA
Mais qu’est ce qui a bien pu se passer dans la tête de cet éleveur ? Il a pris ses moutons en photos grâce à un drone. Les images formées par les bêtes sont des plus insolites.
Des moutons et des formes
L’humour fermier était au rendez-vous pour Hugh Beveridge, un éleveur détenant une propriété près d’Armatree, dans l’est de l’Australie. À l’aide de ses moutons, l’homme a tracé la forme d’un pénis hors-norme. Une idée hors du commun, mais qui lui a donné pas mal de travail, comme si l’éleveur n’avait eu que ça à faire. Uniquement visible du ciel, Hugh Beveridge a pris en drone le dessin réalisé par ses moutons.
Pour s’amuser avec ses amis
Afin d’arriver à cette forme insolite, l’homme de 45 ans a d’abord répandu une longue ligne d’avoine dans son pré. Il a reproduit la forme d’un pénis avec ces céréales. Les brebis qui devaient prochainement mettre bas se sont alors approchées pour se nourrir. D’après l’éleveur, le dessin ferait environ 150m de long sur 100m de large. Hugh Beveridge a avoué avoir pris cette initiative insolite dans le but de s’amuser et de faire rire ses amis. "Ils savent que j’ai un peu une âme d’enfant", justifie l’éleveur.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur les faits insolites
Voir notre dossier complet sur les vidéos