Capture d'écran/youtube
Appelés pour intervenir lors d’une bagarre dans un bar à karaoké, des policiers se sont déchaînés en entonnant l’hymne de Gloria Gaynor, I Will Survive.
Après le travail, place à la détente
L’ambiance était au rendez-vous dans ce pub situé dans le centre-ville de Glasgow en Écosse. Alors que des policiers se sont déplacés dans le bar Waterloo pour une bagarre dans un pub, l’un d’entre eux s’est mis à chanter. Après avoir fait des interrogatoires et géré son enquête en vérifiant des bandes de vidéosurveillance, l’agent a pris le micro et a poussé la chansonnette. Il a alors choisi le célèbre morceau de Gloria Gaynor intitulé I Will Survive devant un pub emballé.
La scène filmée
Les clients du bar Waterloo ont été surpris devant les prestations de l’agent. Ce dernier a souhaité parler à la patronne du bar et s’est vu proposer de monter sur scène pour un morceau. Il n’a pas refusé, a confié le jeune homme qui a filmé la scène sur le récit de Yahoo ce samedi. Dans la foulée, trois autres collègues, appelés pour le même incident à l’extérieur, se sont joints à lui.
Lire toutes les actualités en Ecosse