La petite souris est passée avec carrément un hélicoptère pour récupérer la dent de lait d’un petit garçon, originaire de Virginie, aux États-Unis.
Une idée originale pour arracher une dent
Afin de faire tomber la dent de lait de son fils, un Américain du nom de Rick Rahim n’a pas lésiné sur les moyens. Loin d’utiliser la traditionnelle porte à la pomme, il a opté pour un arrachage de dents plutôt original. Pilote d’hélicoptère disposant de 15 ans d’expérience, ce père de quatre enfants a décidé de donner un coup de pouce à l’incisive branlante de son fils Carson, en utilisant son Augusta A109.
Un hélicoptère et des balles de tennis pour arracher une dent
Les faits se déroulent dans l’état de Virginie aux États-Unis. Dans la vidéo qui a été postée par Rick le 19 mai, le jeune garçon se tient dans un pré, en plein atterrissage de l’hélicoptère. Sa dent de lait a été reliée à l’hélicoptère par une corde alourdie par des balles de tennis. Tout est bien qui finit bien, Carson a fini par avoir le sourire troué. "Quoi que vous fassiez dans la vie, faites en sorte que vos enfants s’amusent bien plus que vous, quand vous étiez jeune", déclare Rick Rahim pour justifier cet arrachage de dents insolite. "Soyez prudents, comme nous l’avons été", insiste le pilote américain.
Voir plus d’actualités aux États-Unis
Voir davantage de faits insolites
En savoir plus sur l’arrachage de dents