Il est arrivé une mésaventure peu banale à une Australienne lors d’une balade en vélo. Un kangourou, qui s’est précipité sur elle a fait exploser ses implants mammaires en silicone.
Croiser un kangourou n’est pas toujours sans danger, avertit le site 20minutes.fr. Sharon Heinrich n’oubliera certainement pas la mésaventure qui lui est arrivée lors d’une balade à vélo, dans le Queensland, en Australie. "Je l’ai vu, je me suis dit ’oh comme il est mignon’ et puis il était sur moi", a-t-elle raconté.
Le kangourou en question était plus grand que Sharon Heinrich, qui mesure 1m63, et pesait assez lourd. Une fois sur elle, l’animal s’est servi d’elle pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires. La cycliste a déclaré que l’animal avait ensuite sauté sur son amie qui l’accompagnait avant de disparaître dans la nature.
Des implants mammaires éclatés et trois côtes fêlées
Sharon Heinrich a ajouté que ses implants mammaires ont explosé et qu’elle avait eu trois côtes fêlées ainsi que des égratignures. Son amie a été victime de commotion cérébrale.
Les implants mammaires sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline peut être évacuée par le corps mais la silicone est en train de se solidifier, ce qui est très douloureux. Sharon Heinrich a précisé qu’elle subirait prochainement une opération chirurgicale.
We chat to Sharon, who’s recovering after a collision with a roo popped her breast implants !https://t.co/CqCRNpPAm3 pic.twitter.com/bMARn5YJSp
— #TheProjectTV (@theprojecttv) 31 mai 2016