Victime d’un violent accident de voiture, Danni Bett a préféré prendre son mal en patience plutôt que de prendre des anti-douleurs pour qu’elle puisse toujours allaiter sa fille de deux mois.
Perte de contrôle de sa voiture
L’amour d’une mère est incommensurable et une maman est toujours prête à se sacrifier pour le bien-être de ses enfants. Pour preuve, Danni Bett se trouvait en voiture avec sa fille de deux mois Indi quand elle a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter la rambarde de sécurité. Comme par miracle, son enfant était saine et sauve et a même dormi tout le long de l’accident. En revanche, sa mère s’est retrouvée blessée aux cervicales et à plusieurs endroits dans le dos.
Des lésions cervicales et lombaires
Le pronostic vital de Danni n’est plus engagé, mais elle ressent de fortes douleurs à cause de ses lésions cervicales et lombaires. À cet effet, elle devait être mise sous anti-douleurs dès son arrivée à l’hôpital. Toutefois, la jeune femme a essuyé le refus de suivre le traitement sous prétexte qu’elle ne voulait en aucun cas arrêter de donner son sein à sa fille après l’accident pour la réconforter. Les infirmières lui ont indiqué que la petite fille pouvait très bien être nourrie au biberon, mais cette option n’a pas convaincu la jeune maman.
Danni a souhaité que son bébé se sente rassuré auprès d’elle, au moins juste après l’accident, rapporte le site letribunaldunet.fr du lundi. La jeune mère de famille a témoigné une magnifique preuve d’amour tout en lançant un message aux femmes complexées d’allaiter leur enfant.