Illustration/SIPA
Brad Holmes est connu sur la toile pour ses coups bas envers sa copine. Dans une vidéo vue plus de deux millions de fois sur le web, sa blague a dépassé les bornes.
Les blagues tordues de Brad Holmes
Brad Holmes n’a rien du profil du tendre et de l’attentionné envers sa copine Jenny. L’internaute est d’ailleurs réputé sur la toile pour ses vidéos hilarantes où il n’hésite pas à lui jouer des tours, quelquefois d’une manière douteuse. Tel était le cas, il y a quelques mois quand Brad Holmes avait coupé les cheveux de sa copine durant son sommeil. En colère, la jeune femme s’est vengée en prétendant avoir couché avec le frère du Youtubeur.
Un piment fort sur le tampon de sa copine
Non content de cette petite aventure, Brad Holmes a cette fois-ci diffusé une vidéo baptisée "Hot Vagina". Dans la séquence, il a frotté du piment sur le tampon de sa copine. "C’est la farce du mois pour Jenny", prévient Brad Holmes. Il a ensuite filmé en caméra cachée Jenny qui entre dans la douche pour se changer. Après un moment, la jeune femme hurle de douleur. "C’est tout en feu", se plaint-elle avant de demander à son petit ami de quitter la maison le plus rapidement possible.
La vidéo de la blague douteuse, déplacée a été vue deux millions de fois et a été supprimée de YouTube par la suite. Il n’est pas sûr que le couple se remette ensemble après cette blague cruelle.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur les faits insolites
Voir notre dossier complet sur les tampons
Retrouvez ici la chaîne YouTube de Brad Holmes