Capture d'écran/Gentside
En Angleterre, une maison sur le point d’être démolie renfermait un trésor pas comme les autres.
Les vieilles maisons peuvent souvent contenir des trésors cachés comme en témoigne cette résidence située en Angleterre. Une surprise étonnante était en effet dissimulée dans la cave de celle-ci alors qu’elle était sur le point d’être démolie.
Une histoire qui remonte au XVIIIe siècle
L’origine de cette découverte remonte en 1782. Ce fut l’époque où un certain Thomas Theodore Merrylin est arrivé en ce bas monde. Au fil des années, il est devenu un riche aristocrate, écrivain, crypto-naturaliste, mais aussi un grand passionné du surnaturel. Il est réapparu en 1942. Cette année-là, un homme, qui s’est dit être Thomas Theodore Merrylin, a contacté un orphelinat pour faire don de sa maison, rapporte Gentside dans son édition de ce mardi. Seul hic, Merrylin serait alors âgé de 160 ans, une situation qui s’avère impossible.
Des squelettes de fées
En 2006, la maison en question s’est transformée en un orphelinat. L’établissement était localisé dans un quartier anglais en plein réaménagement et sur le point d’être rasé. C’est à ce moment que le surnaturel est de nouveau survenu. Dans la cave de cette demeure ont été retrouvés des squelettes en tout genre, dont certains ressemblant à des squelettes de fées… Ces trésors sont aujourd’hui exposés au Merrylin Cryptid Muséum. Cependant, de nombreuses questions sur l’existence réelle de ces créatures extraordinaires intéressent plus d’un.
À LIRE AUSSI :
Plus d’actualités en Angleterre
Notre dossier insolite
Ils ne s’attendaient pas à trouver ça dans cette maison qu’ils devaient démolir par Gentside