Jim et Cindy sont des personnes qui ont dit « oui » à une union pour la vie devant l’autel. Ils ne se sont jamais séparés durant les vingt-quatre années de vie commune et ils ont tenu à le rester jusqu’au bout.
Jim souffrait d’un cancer du poumon depuis de nombreuses années. Et ce n’est pas la première fois qu’il lutte contre la maladie. Selon le site du magazine belge de 7sur7, ce père de famille a suivi plus de 75 séances de chimiothérapie et il avait survécu à deux maladies. Après près de quatre années de soins, il a été hospitalisé récemment avant de rendre l’âme à la suite de son cancer du poumon.
Près de 24h après l’hospitalisation de Jim, Cindy a eu une crise cardiaque et a été hospitalisée à son tour, seulement, elle n’était par prise en charge par le même établissement hospitalier que Jim. En apprenant la triste nouvelle et en sentant qu’il n’allait plus tenir très longtemps face à son cancer, le père de famille a décidé de rejoindre sa femme. Il a alors été placé dans la même chambre que Cindy qui était restée inconsciente depuis l’attaque.
Jim avait tenu la main de sa femme lors de ses derniers souffles. À son réveil, Cindy avait appris que son mari avait rendu l’âme. Jim et Cindy formaient un couple uni selon leur fils Chris. "Mes parents étaient inséparables depuis le premier jour", a-t-il annoncé via les réseaux sociaux en racontant l’histoire de ses parents.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les histoires incroyables, sur les chimiothérapies sur le cancer et sur les maladies respiratoires.