Dans le registre des insolites capillaires, cette jeune femme, originaire de la Russie, pourrait remporter une palme d’or. En effet, cette dernière veut à tout prix avoir les mêmes cheveux que Raiponce.
Raiponce dans la vraie vie
Chacun ses rêves et celui de cette Russe du nom de Dashik Gubanova Freckle est surtout tourné vers une longue chevelure. C’est dans cet ordre qu’elle les laisse pousser afin d’atteindre ses orteils. Toute une affaire sachant que la jeune femme a commencé son entreprise depuis l’année 2003. Inutile donc de préciser que sa crinière fait l’objet de toutes ses passions et de ses soins au quotidien. Afin d’être la première Raiponce en chair et en os, cette Russe n’a de cesse de se laisser pousser les cheveux.
La persévérance capillaire de Dashik
Sur son compte Instagram, Dashik ne fait pas de détours sur ses centres d’intérêt capillaires. "J’aime la créativité sous toutes ses formes. Les bottes, la peinture. J’adooore les cheveux longs. Je laisse pousser mes cheveux depuis 2003. Mon but : qu’ils m’arrivent jusqu’aux pieds." Un défi que 105 000 abonnés suivent de près. La persévérance de la jeune femme semble d’ailleurs avoir fini par payer, car sa chevelure en est déjà à ses mollets. Il faudrait tout de même attendre un à deux ans et surtout prier pour qu’aucun chewing-gum ne vienne se coller à cette impressionnante crinière. En attendant, la jeune femme en fera les frais pour les soins démêlants en tout genre.
Voir plus d’actualités insolites
Voir notre dossier complet sur les faits incroyables
En savoir plus sur les soins cheveux