Capture d'écran GentSide
Le 9 mai dernier, une Américaine a eu la surprise de sa vie, un animal lui est tombé sur la tête, enfin presque… sur son pare-brise. Elle a eu plus de peur que de mal. Quant à l’animal, il a surement un petit ange qui veille sur lui.
Nicole Marie Bjanes a eu une journée très mouvementée et pleine d’émotions le 9 mai dernier. La jeune Américaine roulait paisiblement sur une autoroute de Deltona, en Floride quand soudain, une chose venant du ciel percutait de plein fouet le pare-brise de sa voiture en le traversant. Une grande partie du pare-brise a été lourdement endommagée après l’impact. La jeune femme a eu la surprise de sa vie en constatant que ce qui avait pulvérisé son pare-brise était un petit animal à carapace, une petite tortue. La petite tortue a ensuite atterri sur le tableau de bord de la jeune femme, au milieu des débris de verres cassés selon le site du magazine GentSide.
L’animal à carapace a miraculeusement survécu à son crash alors qu’il venait qu’être percuté par une autre voiture qui passait à gauche de celle de Nicole Marie Bjanes, ce qui l’avait fait voler dans les airs avant de traverser le pare-brise de la jeune femme. À noter que l’Américaine roulait à environ 130 kilomètres par heure au moment de la collusion. La survie de cette tortue relève du miracle après tout ce qui lui est arrivé.
Nicole Marie Bjanes, elle a été un peu choquée. "Donc, voilà ce qui m’est arrivé aujourd’hui ! Je vais bien, juste secouée !!! C’est FOU", a-t-elle commenté en publiant la photo de la tortue et de l’état de son pare-brise. D’ailleurs, sa publication a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur les tortues, sur les histoires incroyables et sur Floride.