Cet homme décédé le 26 février dernier a fait une belle déclaration d’amour à sa femme. Le message a été découvert plusieurs semaines plus tard par son fils.
Le message découvert par son fils
Mason éprouvait un amour inconditionnel pour son épouse Becca. Il avait alors construit un banc en bois pour sa femme en y laissant un message caché sur l’envers du meuble et écrit au marqueur rouge. Son fils a découvert les écritures en voulant démonter le siège deux mois après la mort de son père, décédé le 26 février dernier d’une rupture d’anévrisme. "Il avait fait ce banc pour ma mère afin qu’elle puisse s’asseoir quand elle s’était mise à la gravure de métal", avait déclaré le fils sur le réseau social Imgur où il a publié la photo de sa trouvaille.
"Dieu a répondu à mes prières le jour où il t’a envoyée à moi"
Le site 7sur7.be a retransmis en intégralité le message de l’homme dans son édition de ce jeudi. Il était écrit :
"Je t’aime Becca. Peu importe quel jour nous sommes, j’espère que c’est une bonne journée. Dieu a répondu à mes prières le jour où il t’a envoyée à moi. Je sais que ces jours sont les plus beaux que je vis et je suis heureux que tu en fasses partie. Je ne suis pas sûr que tu voies ceci un jour, mais si c’est le cas, sache que je t’aime vraiment beaucoup. S’il y a une chose que je désire dans la vie, c’est être aussi bon avec toi que tu l’es avec moi. Si j’arrive à faire cela, je serai l’homme le plus heureux au monde. Je t’aime ma magnifique femme. Mason".
Aimez-vous dans la paix
Après avoir posté cette belle preuve d’amour, le fils de Mason a reçu de nombreux messages de sympathie et de compliments sur son père. "Merci pour l’amour les gars. (…) Je vous demande juste de vous aimer les uns les autres dans la paix. Laissez ce monde en meilleur état que vous ne l’avez trouvé", a répondu l’enfant.