Roquel Bain, 26 ans, a trouvé la mort après avoir visité l’étrange "Waverly Hills Sanatorium". La jeune femme et son compagnon seraient partis pour chasser le "Pope Lick Monster". L’aventurière a disparu dans des circonstances inexpliquées, comme le prédisait la légende.
L’étrange hôpital de "Waverly Hills Sanatorium"
Si l’aventure pouvait être considérée comme palpitante sur papier, elle a cependant viré au cauchemar pour Roquel Brain et son partenaire. En recherche de sensations fortes, les deux tourtereaux ont voulu s’essayer à la visite de l’hôpital "Waverly Hills Sanatorium". Cet établissement situé à Louisville (Kentucky) est considéré comme un lieu de phénomènes inexpliqués en tous genres, parmi eux, le "Pope Lick Monster".
La légende du "Pope Lick Monster"
D’après la légende, le "Pope Lick Monster" vivrait près du chemin de fer de Norfolk, dans la région de Louisville. Les habitants du Kentucky le surnomment également le "Goatman". Le monstre possèderait des traits humains et animaux, associés à ceux d’une chèvre. L’histoire raconte que les amateurs de phénomènes paranormaux doivent traverser les rails afin que le monstre fasse son apparition. Il est également dit que le "Goatman" profiterait du moment où un train arrive à toute allure pour hypnotiser les aventuriers du surnaturel un peu trop curieux.
Les circonstances mystérieuses de la mort de Roquel Brain
Ce serait d’ailleurs ce qui serait arrivé à Roquel Brain, 26 ans. La jeune femme de 26 ans a été mystérieusement fauchée par un train lors de sa traversée du rail. D’après les faits qui ont été rapportés par Associated Press, les circonstances de sa disparition restent toujours mystérieuses. Son compagnon aurait réussi à éviter le train de justesse.
Voir plus d’insolites sur l ’info.re
Voir notre dossier complet sur les histoires incroyables
Voir davantage de vidéos