Sur Google Image, certains résultats de recherches peuvent choquer. Le site de 20Minutes a relayé les quelques mots que les âmes sensibles ne devraient jamais taper sur la barre de recherche de Google pour ne pas être horrifiés.
Pour vous épargner un électrochoc monumental, des sites ont listé les mots qu’il ne faut jamais taper sur le moteur de recherche Google. Ces quelques mots font partie de cette sélection à éviter comme la peste sur internet, recommande le site de 20 Minutes.
Fournier
Ce mot est lié à des images d’un type de gangrène qui touche les appareils génitaux et le scrotum. Ce mot est fortement déconseillé au risque de faire des cauchemars durant des nuits. Il faudrait donc faire autrement pour faire des recherches sur le joueur de NBA d’Orlando Evan Fournier.
L’ichtyose Harlequin
Détrompez-vous, ce n’est en aucun cas un livre pour tuer le temps, mais c’est une maladie de la peau très particulière et rare. Cette pathologie défigure ses victimes.
Krokodil
Ce n’est pas l’animal qui règne en maître dans les marécages et les cours d’eau, mais une drogue extrêmement dangereuse. Le Krokodil a vu le jour en Russie au tout début du XXIème siècle. Cette drogue est surnommée la "mangeuse de chair". Comme son surnom l’indique, elle décompose la peau et la chair des toxicomanes qui aiment se shooter avec ce mélange d’héroïne, de codéine, d’essence et de solvants de peinture.
Asticots + bouche
Cet ensemble de mots fait mouche sur une image horrifiante de larves qui se sont installées dans les lèvres de son hôte humain encore en vie. Les images sont pires que celles des films de zombies....
Il y a certainement d’autres mots à éviter, mais ceux-là sont sûrement les plus choquants.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les maladies rares, sur les maladies de la peau, sur les drogues et sur les faits insolites.