Capture d'écran Huffington Post
Un Colombien a risqué sa vie afin de sauver un chien coincé entre les balustrades d’un immeuble. L’animal était suspendu sur un balcon au douzième étage de l’immeuble situé dans la capitale colombienne, à Bogota.
Un habitant de la ville de Bogota, en Colombie a sauvé la vie d’un pauvre chien coincé sur un balcon et suspendu la tête en bas au douzième étage d’un grand immeuble. En risquant sa propre vie, l’homme a vaillamment escaladé la façade du bâtiment afin de récupérer l’animal en détresse. La foule qui a assisté à la scène a retenu son souffle tout au long de l’escalade du sauveteur tellement ce qu’il avait fait était périlleux et extrêmement dangereux. Il aurait suffi d’un rien pour qu’il tombe dans le vide.
La vidéo a été publiée le 19 avril dernier sur la page Facebook d’une radio colombienne et relayée par le site d’Huffington Post. Elle montre la prouesse de cet homme. Il faut dire que ce sauveteur n’a pas froid aux yeux et qu’il n’a pas le vertige car il n’a même pas eu de harnais de sécurité en escaladant l’immeuble afin de sauver l’animal. Une fois le chien sauvé, les personnes qui étaient présentes sur les lieux ont félicité l’homme et l’ont accueilli sous des applaudissements.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les chiens, sur les animaux, sur la Colombie et sur les faits insolites.