Les manifestations contre la Loi Travail ne désemplissent pas. Jeudi dernier, les manifestants à Castelmarou (Haute-Garonne), attendaient de pied ferme le président du Medef Pierre Gattaz. Pour faire diversion, un jeune homme a décidé de faire un geste insolite…
À Castelmaurou (Haute-Garonne), Pierre Gattaz était attendu dans la matinée du jeudi 14 avril par l’organisation patronale du département. Il était venu animer une conférence sur la solitude du chef d’entreprise. Pour l’occasion, un comité d’accueil composé d’une dizaine de manifestants l’attendait à proximité. Prévenu à temps, le président du Medef a été infiltré un peu plus tôt que prévu dans les locaux. Les manifestants n’ont pu au final rencontrer Pierre Gattaz.
Pour autant, les quelques dizaines de manifestants se sont montrés tenaces. Alors qu’ils étaient repoussés par les gendarmes mobiles pour laisser passer un véhicule, un homme a fait un geste très ’tendre’. Il a pris dans ses bras un membre des forces de l’ordre pendant plusieurs secondes avec le sourire. Le gendarme a finalement pu repousser le manifestant…
La vidéo a bien fait rire le Web. Regardez !
A LIRE AUSSI :
Voir plus de faits insolites
Voir notre dossier Pierre Gattaz
Suivre les actualités sur l’avancée de la réforme du Code du Travail