Imgur
Pour distraire l’attente des voyageurs, Steve Freitag mise sur la communication, notamment en diffusant des messages hilarants sur les écrans d’information de la zone d’embarquement de l’aéroport.
Steve Freitag travaille pour la compagnie Virgin America. L’homme se distingue par ses dons pour faire rire les voyageurs en mettant de l’ambiance à l’aéroport de San Francisco, aux États-Unis.
Étonner les invités
En effet, cet employé se charge de rédiger les messages postés sur les panneaux d’embarquement de chaque vol de sa compagnie. Pour mettre plus de peps, Steve Freitag présente un peu plus que la météo et les retards éventuels. "En tant qu’employé de Virgin America, je suis encouragé à toujours mettre ’quelque chose’ sur nos écrans, un retard de temps ou d’autres informations importantes", a-t-il confié. "Parfois, on essaye simplement d’étonner vos invités", a-t-il ajouté sur le récit de 20 Minutes.
Des messages hilarants
Steve Freitag ne rate pas l’occasion d’amuser les collègues et les passagers et il semble s’éclater dans son métier. Avec un message comme un souhait de "bon vol aux Moldus" par exemple, il fait un clin d’œil aux fans d’Harry Potter. De nombreux passagers retiendront le générique de Benny Hill lancé à fond pour faciliter un embarquement plus rapide. À l’occasion du poisson d’avril, l’employé a posté une photo de lui en pyjama à cœurs avec le message suivant : "C’est le jour du pyjama, qu’ils ont dit. Tout le monde portera un pyjama, qu’ils ont dit. Je n’ai pas réalisé quel jour on était".