Une dame se met au volant d’une Tesla modèle S. Accompagnée de son fils, elle fait l’expérience d’une conduite en mode autopilote. Le septuagénaire a eu la frayeur de sa vie en constatant que le véhicule roule tout seul.
Bill Rimmer est l’heureux propriétaire d’une des voitures les plus intrigantes et les sophistiquées du monde, une Tesla modèle S. Il a voulu partager la sensation de conduire l’un des véhicules les plus prestigieux que la Terre ait jamais porté avec sa mère de 70 ans. La dame avait l’air de ne pas avoir l’habitude de sortir en voiture, et encore moins dans un véhicule aussi spécial qu’une Tesla modèle S.
Derrière le volant, la mamie n’en croyait pas ses yeux en constatant que la voiture roule toute seule sur une route rapide à deux voies. Elle est tellement effrayée qu’elle n’arrête pas de demander de l’aide à son fils Bill qui est juste à côté d’elle, assis sur le siège passager. Elle n’arrive même pas à terminer ses phrases à cause de sa détresse. Amusé, Bill Rimmer filme toute la scène dans une vidéo publiée par huffingtonpost.fr. La pauvre femme ne risque pas d’oublier cette expérience unique.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la voiture autonome, sur la voiture et sur les faits insolites.