Un selfie avec une célébrité pourrait couter très cher, un fan d’un groupe américain en a fait l’expérience. Cette vidéo publiée par le site 7sur7 montre ce qu’a vécu une spectatrice qui voulait juste une toute petite photo dimanche dernier à Toronto.
Parker Cannon, le chanteur du groupe pop-punk américain The Story So Far a mis un coup bas à une spectatrice montée sur scène pour faire un selfie alors qu’il engageait son show. Le chanteur a donné un grand coup de pied dans le dos de la jeune fille. Cette dernière est ensuite projetée dans la foule, tête en premier. Cet évènement s’était produit à Toronto, au Canada, dans la soirée du dimanche dernier.
La scène a été filmée et la vidéo publiée sur le réseau social YouTube. Depuis sa mise en ligne, les images choc de ce fameux coup de pied dans le dos d’un fan par le rocker Parker Cannon ont été visionnées près de 700.000 fois selon 7sur7.be.
Le dirigeant de la salle de spectacle de Toronto a affirmé qu’il ne recevrait plus le groupe américain dans ses locaux. Il a par ailleurs déclaré qu’aucun blessé n’a été enregistré durant le spectacle du dimanche soir. Du côté de la police, aucune plainte sur cet évènement n’a été déposée.
Cet acte de violence ne serait pas le premier commis par le chanteur américain. En juin 2015, il aurait déjà violenté un spectateur lors d’un concert à Houston, dans l’État du Texas.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les agressions, sur Toronto, sur le Canada et sur les faits insolites.