Une mère de famille a estimé que ses enfants sont trop influencés par les effets néfastes des smartphones et des réseaux sociaux. Pour y remédier, la dame a employé les manières fortes pour faire comprendre à ses enfants sa désapprobation.
La vidéo qui va suivre montre la désapprobation d’une mère concernant l’utilisation excessive de smartphone par ses enfants. Elle a littéralement explosé les téléphones de ses enfants à coups de fusil. Comme si cette méthode radicale n’était pas suffisante, la dame a achevé les appareils avec des coups de masse.
Selon le site huffingtonpost.fr, la mère de famille a remarqué que depuis que ses enfants utilisent les smartphones, ils sont devenus plus têtus et moins respectueux envers les autres. "Je dénonce les effets des réseaux sociaux sur mes enfants, leur désobéissance et leur manque de respect", a-t-elle affirmé dans la vidéo.
Cette méthode n’est pas forcément efficace mais dans tous les cas, la vidéo publiée sur YouTube de cette petite famille du Sud des États-Unis interpelle tous les parents. Beaucoup pensent que ce n’est pas une bonne manière pour éduquer ses enfants.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les smartphones, sur les faits insolites et sur l’éducation des enfants.