Un agriculteur installé à Bözen, près de la frontière entre l’Allemagne et la Suisse, sort ses vaches pour la première fois après de longs mois confinées dans leur étable à cause du froid hivernal. Dès leur sortie, les vaches n’arrivaient pas à contenir leur bonheur.
Les vaches de cette vidéo de Reto Pfister ne sont pas folles, rassurez-vous ! Au contraire, elles sont contentes et débordent de bonheur. D’ailleurs, elles n’arrivent pas à contenir leur joie après de longs mois bloqués dans leur étable à cause du froid. Une fois au grand air, en retrouvant le vert pâturage, les vaches sautent de joie et courent comme partout, rapporte 20minutes.fr.
Après avoir filmé ses vaches heureuses de retrouver leur liberté, Reto Pfister, l’agriculteur de Bözen avait publié sa vidéo sur les réseaux sociaux. Une fois mise en ligne, sa publication a connu un franc succès auprès des internautes. La vidéo a été partagée des millions de fois en quelques jours. Un vrai phénomène viral qui a fait des vagues sur la Toile. Reto Pfister a publié des vaches qui sautent, mais qui sait, il pourrait également envoyer des images de ses vaches qui rient tellement elles sont contentes…
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur les vaches et sur les animaux.