Capture écran Youtube
À peine âgée de 9 ans, Milla Bizzotto s’est entraînée durement pendant neuf mois afin de pouvoir participer à une course bien spéciale. Il s’agit d’un parcours d’obstacles spécialement créé pour les Marines.
Elle participe à une course pour les Marines
Une fillette de 9 ans, résidant en Floride, a réalisé un exploit, ce vendredi 25 mars. Milla Bizzotto a en effet participé à une course d’obstacles créée pour les soldats américains.
"Elle compte parmi mes héros", a déclaré le père de la fillette quand cette dernière est arrivée sur la ligne d’arrivée des "24 h de BattleFrog". Pour cette course spéciale, la jeune fille s’est entraînée pendant neuf mois. Durant cette période, elle s’est exercée à hauteur de cinq jours par semaine et de trois heures d’exercices par jour.
Une victime du harcèlement scolaire qui ne se laisse pas faire
Milla, qui est victime de harcèlement scolaire, a parcouru 57 kilomètres et a nagé l’équivalent de 7 kilomètres, sans compter les nombreux obstacles de la course. Elle a fait cela pour être fin prête pour la course. En profondeur, la fillette veut "se dépasser" et ainsi encourager les autres enfants qui se trouvent dans la même situation qu’elle à ne pas rester passifs. De son côté, Christian Bizzotto est revenu sur la situation de sa fille à l’école. "Je crois que le harcèlement qu’elle a subi n’a pas eu de conséquences dramatiques pour elle parce qu’elle a compris qu’elle était capable de se défendre", explique-t-il.
Voir plus d’insolites sur l’info.re
Voir plus d’actualités en Amérique
En savoir plus sur les faits incroyables
Voir notre dossier complet sur le harcèlement scolaire