Une photo d’Isabelle, un bébé américain de deux mois et demi fait le tour de la Toile et de la télévision. La raison ? Elle est dotée d’une sacrée chevelure.
Une image de la petite Izzy postée par sa mère a affolé les internautes. Et ce ne sont pas son joli sourire ni ses joues joufflues qui en sont la cause, mais sa tignasse. En effet, à peine âgée de deux mois et demi, la baby américaine possède une belle coiffure très épaisse. Perruque ou montage photo ? Ses parents ont affirmé que non. Isabella est née avec tous ces cheveux.
L’histoire de baby Izzy a tellement fait le buzz sur la toile que ses parents David et MacKenzie ont été invités dans la célèbre émission Good Morning America sur ABC vendredi dernier. Interviewé par l’animateur de l’émission, le couple a tenu à préciser qu’ils n’ont jamais utilisé des produits fortifiants sur les cheveux de leur fille. "Elle se réveille comme ça ! On ne met aucun produit sur ses cheveux" a-t-elle déclaré. La maman, très touchée par l’intérêt que portent les internautes à sa petite fille, a déclaré que son bout de chou "apporte le sourire à tout le monde".
Selon 20 minutes, MacKenzie, la maman d’Isabelle n’en revient toujours pas que le selfie qu’elle a pris avec sa fille ait provoqué autant de réactions sur internet. En effet, elle a expliqué que vendredi, elle voulait juste prendre une photo avec son bébé. "C’est fou, je me disais juste : c’est vendredi, je vais prendre un selfie avec ma fille et après ça, ça été la folie" a-t-elle confié.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le soin cheveux, sur les faits insolites et sur les buzz.