Andrea Diaz, une jeune femme sourde, se souviendra toute sa vie de la première fois où elle a enfin pu entendre. C’est à ce même moment que son petit ami lui a réservé une énorme surprise.
La jeune femme peut entendre de nouveau
Après s’être fait poser un implant cochléaire à l’hôpital universitaire de Jackson dans le Mississippi, Andrea Diaz a enfin pu entendre pour la première fois la voix de ses proches. Un moment doublement riche en émotions, car la jeune femme a ainsi pu entendre pour la première fois la voix de sa mère et de son fiancé, également malentendant. Outre la victoire sur la surdité d’Andrea, le fiancé en a profité pour lui faire sa demande en mariage. Un moment que la mère de la jeune femme n’a pas manqué d’immortaliser dans cette vidéo spéciale.
Une demande en mariage romantique au-delà des mots
"Je peux entendre les bruits !", s’est exclamée la jeune femme sourde, visiblement ravie d’entendre de nouveau. Cette dernière a été tellement émue qu’elle n’a même pas pu retenir des larmes de joies. "Ça me fait tout drôle de t’entendre", a-t-elle dit à l’attention de son bien-aimé qui a rajouté au moment de bonheur. "Bébé, je t’aime et tu es ma meilleure amie. Je voulais que la première chose que tu entendes, ce soit moi en train de te demander : "Veux-tu m’épouser ?". Heureuse de cette demande en mariage, Andrea Diaz a bien entendu répondu "oui", sans se le faire répéter deux fois.
Voir plus d’insolites sur l’info.re
Voir notre dossier complet sur les demandes en mariage
Voir davantage de vidéos