Capture d'écran/youtube
Visiblement énervé, cet homme a déchaîné toute sa colère sur sa voiture jeudi en milieu d’après-midi en brisant la fenêtre de celle-ci.
Un des commerçants du quartier n’a pas hésité à filmer cette scène surréaliste survenue ce jeudi 17 mars en plein milieu du boulevard Barbès à Paris.
L’homme a brûlé deux feux tricolores
Les circonstances ayant poussé cet automobiliste à agir de la sorte sont encore inconnues, mais visiblement à bout, l’homme a violemment détruit sa voiture. Comme le montre cette vidéo prise par un des commerçants du quartier, l’homme s’arrête au milieu de la chaussée, près du métro aérien. Selon le témoin qui a filmé la scène, il venait de percuter deux feux tricolores.
Le forcené conduit au commissariat
Selon 20 Minutes citant une information du Parisien, le conducteur a d’abord sorti des affaires de son coffre. Encouragé par la foule, il a ensuite saisi une bonbonne de gaz avec laquelle il éclate les vitres puis la carrosserie de son utilitaire. La police dépêchée sur place a bloqué la circulation avant de ceinturer le forcené. Ce dernier a été ensuite conduit au commissariat du 18e, précise Le Parisien.