Lundi dernier, depuis le quatrième étage d’un immeuble de stationnement situé à Baltimore, une conductrice a précipité sa belle voiture de marque allemande dans le vide avant de s’écraser. La jeune Américaine est sauve contrairement à son Audi Q5.
Cet accident incroyable s’est passé le 14 mars 2016 dans un immeuble de stationnement de l’avenue Allegheny dans la ville de Baltimore. L’Audi Q5 est complètement hors service et les dégâts causés par la chute d’une hauteur de quinze mètres sont impressionnants. Cet accident se passait aux environs de 9h00, heure locale.
L’Audi Q5 dans laquelle se trouvait la jeune conductrice d’une vingtaine d’années est bien abîmée. En constatant les dégâts sur la voiture, la jeune femme a vraiment de la chance d’être sortie indemne de cet accident. Néanmoins, la conductrice a été transportée à l’hôpital pour soigner ses légères blessures et pour diagnostiquer d’éventuelles blessures internes.
La police a ouvert une enquête sur l’origine exacte de l’accident qui a abimé la voiture et endommagé l’immeuble de stationnement. Mais pour l’heure, cette chute impressionnante aurait été causée par "une pression malencontreuse sur la pédale d’accélération de l’Audi Q5", selon le site de TF1.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Audi, sur Baltimore, sur les accidents de voiture et sur les faits insolites.