L’hypothèse selon laquelle la civilisation égyptienne serait d’origine extraterrestre est confortée par la découverte d’une tête de sphinx couché sur Mars. Elle figure sur une photo envoyée par la sonde Curiosity.
Il ne fait aucun doute pour certains fans de la Guerre des étoiles, mais également pour certains internautes, que la planète Mars, abrite un sphinx jumeau de celui qui est couché près des rives du Nil, en Egypte, rapporte le site 20minutes.fr.
Ces internautes pensent que ce sphinx sur la planète Mars, le double de celui de Gizeh, est une "preuve" que la civilisation égyptienne est d’origine extraterrestre. En effet, la formation rocheuse a une tête vaguement humaine et un corps de lion, selon Joe White, un astronome amateur de 45 ans qui a partagé la découverte sur son compte Twitter.
Et à croire les astronomes amateurs, il y aurait beaucoup de choses et de monde sur la planète Mars. Certains y voient un homme décoiffé, qui prendrait peut-être prendre le thé avec une femme à forte poitrine, avec une cuillère en lévitation.
Mars ’Sphinx’ spotted by UFO enthusiast on the Red Planet’s surface ... - Daily Mail https://t.co/IwJQDHyGWa #ufo #ufonews
— UFO News (@UFONewsTeam) March 13, 2016