Ceux qui aiment regarder les points noirs sortir des pores et les boutons qui explosent vont être servis dans cette vidéo. Ames sensibles, s’abstenir.
Des opérations de boutons qui sont filmés
En moins d’un an, la dermatologue américaine Sandra Lee s’est taillé une grande réputation sur YouTube. Elle est devenue une star en filmant certaines de ses opérations faciales nécessitant d’ôter les kystes, points noirs, comédons, etc. "Ces jours-ci, des patients paient Sandra Lee pour les procédures médicales et la dermatologue leur enlève leurs comédons gratuitement s’ils se laissent filmer (et signent un document)", relate un article du New York Magazine, rapporté par Slate.
Une scène qui ressemble à des paris
Dans ces séquences, nous pouvons voir des scènes où la dermatologue s’attaque au plus près de la peau du visage. Elle y recherche ainsi le "pop parfait". "Selon les fans, le suspense et la surprise ont un rôle important dans le pouvoir hypnotique de ces vidéos. Lors d’une explosion, de nombreux spectateurs se retrouvent à se pencher et à retenir leur souffle. C’est comme lorsqu’on parie", explique Sandra Lee.
Voir plus d’insolites sur l’info.re
En savoir plus sur les soins du visage
Voir davantage de vidéos