Aaliyah a appelé la police pour une urgence assez étonnante. Cette petite fille de deux ans a composé le 911 parce qu’elle n’arrivait pas à enfiler toute seule son pantalon. Une policière est donc venue l’aider dans sa besogne ardue.
Une fillette appelle les policiers pour son pantalon
Quand les gens aux États-Unis appellent le 911, c’est généralement pour des situations d’urgences nécessitant une intervention cruciale de la police. Cette fillette de 2 ans du nom d’Aaliyah qui habite à Grenville, en Caroline du Sud, n’a pas manqué à cette règle. Elle a demandé du secours, car… elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon, une situation bien gênante et insolite. Lorsque le policier décroche le combiné, il entend à l’autre bout du fil la voix d’une fillette qui répète plusieurs fois "Allô". Comme il pensait à un canular, il décide alors de raccrocher, mais par acquit de conscience, il envoie un collègue au domicile pour vérifier si tout va bien.
La policière remplit sa mission
Arrivée sur place, l’agent Martha Lhones frappe à la porte et patiente avant de voir la petite Aaliyah lui ouvrir, toute ravie. La fillette de deux ans lui explique alors la raison de son appel, à savoir son pantalon qu’elle n’arrivait pas à mettre. Fidèle à son devoir de policière, l’agent accomplit alors sa mission insolite. Elle assoit la petite fille sur ses genoux et entreprend de lui faire entrer son pantalon. Si le geste a fait rire les parents de la petite Aaliyah, le Shériff du comté, lui, a déclaré être ravi de cette petite histoire. "Nous servons aussi à rendre service, alors d’une certaine manière, elle a rempli sa mission", a-t-il déclaré à l’adresse de la policière qui a bel et bien rempli son devoir.
Voir plus d’insolites sur l’info.re
En savoir plus sur les faits insolites
Voir notre dossier complet sur la Caroline du Sud